Garçons   Instagram   Musique   Nouvelles   Sensuel   Shows   Twitter

France

 

Malgré le couvre-feu, les partis clandestins rassemblent des milliers de personnes en France pour le réveillon du Nouvel An

 

Les partis clandestins se sont multipliés en France depuis le début de l'emprisonnement et au moment du retournement, ce n'était pas différent (image illustrative de la rave illégale à Paris

Le gouvernement français a maintenu le couvre-feu après 20 heures dans le cadre de sa stratégie pour tenter de compter la propagation du Covid-19. Mais cela n'a pas empêché l'organisation de partis clandestins dans différentes villes. Une rave dans l'ouest du pays a réuni quelque 2 500 personnes. La police a tenté d'empêcher l'événement, mais a dû faire face à la résistance des participants, qui ont même incendié un véhicule.

La fête principale était organisée dans deux entrepôts abandonnés à Lieuron, dans l'ouest du pays. Les plaques d'immatriculation des voitures garées à proximité et les témoignages entendus sur les lieux confirment que les participants venaient de toute la France, mais aussi d'Espagne, de Belgique, d'Italie et de Grande-Bretagne.

La police est arrivée sur les lieux pendant la nuit, accompagnée par des équipes médicales, qui ont distribué des masques de protection et de l'alcool en gel. En essayant d'interrompre la fête clandestine, la police a été accueillie avec des pierres et des bouteilles. Une voiture a été incendiée et deux autres endommagées.

Tard dans la matinée, la police essayait toujours de contrôler l'événement. Les participants disent que la rave devait durer tout le week-end. Une action en justice pour «organisation illicite de partis» et «violence contre la police» a été ouverte.

Clubbing aux portes de Paris et amendes à Marseille

A Marseille, dans le sud du pays, les participants à une fête clandestine n'ont pas pu célébrer comme prévu. La police a rapidement dispersé l'événement, qui a rassemblé 300 personnes, dont 150 ont été condamnées à une amende de 135 € (soit plus de 800 R $) pour avoir enfreint le couvre-feu. Les trois suspects d'avoir organisé la ballade du retournement ont été détenus pour enquête.

La même chose s'est produite en Seine-et-Marne, à la périphérie est de Paris, où environ 120 personnes ont été condamnées à une amende pour avoir participé à une fête illégale dans une zone industrielle de la ville de Chelles. Au moins quatre personnes, dont le DJ de la fête, ont été interrogées par la police.

Les derniers mois ont été marqués par de nombreux partis clandestins en France. Inspirées des raves des années 1990, les ballades sont organisées à travers les réseaux sociaux et se déroulent le plus souvent dans des entrepôts abandonnés ou des terrains vagues à la périphérie des grandes villes.

  

COMMENTAIRE

Partagez votre opinion


Nom:

E-mail:

Téléphone:

Message:
;

 

                                       

 

 FERVECAO.COM - Copyright (c)